Type de contrat : Stage

Lieu de travail : Boulogne-Billancourt (Direction Générale)

 

Date de recrutement souhaitée : Avril 2018

 

Durée : 6 mois

 

Participer à l’aventure du premier commerçant alimentaire mondial, ça vous tente ?

Vous faites sans doute partie de nos 13 millions de clients journaliers dans le monde mais connaissez vous vraiment Carrefour ? Carrefour c’est d’abord le goût des autres, l’envie d’innover pour nos clients et de partager avec nos 381 227 collaborateurs des expériences humaines. Carrefour c’est aussi  11 910 magasins, allant de l’hypermarché et de sa grande galerie commerciale au Carrefour city au bout de votre rue, des services bancaires, immobiliers et bien d’autres ! Enfin, Carrefour c’est un groupe engagé aux 4 coins du monde dans la lutte contre l’exclusion, la préservation de la biodiversité, l’anti gaspillage,…

 

Votre future équipe :

Rattachée à la Direction Financière, la Direction Fiscale, constituée de 7 personnes, gère des missions transverses dans les domaines d’activité de Carrefour : la Grande Distribution, l’Immobilier et la Banque. 

 

Avec votre équipe, vous travaillerez sur :

·   L’intervention sur les problématiques de gestion des flux intra-groupes (CBCR, masterfile…)

·   L’élaboration du reporting fiscal (les impôts et taxes dans les comptes consolidés : revue des provisions fiscales, de l’impôt payé, des impôts différés…)

·   La veille sur l’actualité fiscale (point technique)

 

Il convient de noter que ces missions sont susceptibles d’évoluer en cours de stage en fonction de l’actualité et des priorités du management.

 

Vous êtes notre prochain stagiaire car :

De formation financière (bon niveau de comptabilité souhaité) et si possible fiscaliste (bac +4 ou 5), vous souhaitez bénéficier d’une expérience dans ce domaine au sein d’un groupe international, auprès de professionnels expérimentés et travailler en étroite collaboration avec les opérationnels. Vous êtes rigoureux(se), votre capacité d’analyse, votre sens de l’organisation et votre implication vous permettront d’aborder votre mission dans les meilleures conditions. Si en plus vous speakez English very well, alors ce stage est fait pour vous.

 

Nous  avons l’envie de faire éclore des talents, alors pourquoi pas le vôtre ? Carrefour s’engage à vous donner toutes les clés pour vous développer professionnellement et personnellement, dans un cadre de travail stimulant.

 

A l’issue de votre expérience, des opportunités internes pourraient peut-être vous tendre les bras, en France comme à l’étranger ! A vous de les saisir !

 

 

.   Go to company website to apply   .

 

 

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
INTERESTING ARTICLES