Référence : RIM00033

Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie

Type de contrat : Stage

Métier : Finance

Expérience requise : Débutant

 

POSTE

 

La société Rimowa fondée en 1898 à Cologne, produit et distribue des bagages de haute qualité pour les voyageurs éclairés.

 

Dans le cadre de son développement à l'international, Rimowa a ouvert ces derniers années de nombreuses filiales de distribution à l'étranger.

 

Intégré(e) au sein de l'équipe Finance, le/la stagiaire participera à des missions de fiscalité de l'entreprise dans ses aspects français et internationaux, ainsi que de prix de transfert.

 

Ainsi notamment, il/elle participera à des missions d'assistance à contrôles fiscaux, à l'analyse de politiques et documentations prix de transfert, de conventions fiscales et de contrats.

 

Dans un contexte d'actualités française et internationale très riches, il/elle participera pleinement à la veille fiscale.

 

La maison Rimowa travaille étroitement avec la Direction Fiscale du groupe LVMH, le / la stagiaire pourra ainsi être soutenu(e) par une équipe de fiscalistes internationaux et d'analystes prix de transfert avec qui il échangera.

 

Le ou la stagiaire doit aussi avoir une bonne appétence des chiffres car il sera amené à travailler sur des modèles de simulation de flux dans le cadre de mise en place d'un politique de prix de transfert pré-définie.

 

INFORMATION À L'ATTENTION DES CANDIDATS

 

Stage Ecole d'avocats, IEJ ou Ecole de commerce, 3ème cycle Droit ou Finance.

 

Le ou la stagiaire saura être rigoureux, avec un esprit de synthèse.

 

Un très bon niveau d'anglais et français est exigé, l'allemand serait un plus .

 

Maitrise des outils informatiques : Word, Excel, Power Point.

 

 

.   Go to company website to apply   .

 

 

 

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
INTERESTING ARTICLES